Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CineFan OneLifeOfCinema

Sortie Cinéma - 05 novembre 2014

CineFan
Sortie Cinéma - 05 novembre 2014

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose deux films que seront très intéressants à aller voir ce mercredi 05 novembre 2014. En premier lieu je vous présenterai le film événement Interstellar avec un très bon casting. Deuxièmement, Paradise Lost avec aussi un beau casting.

Interstellar :
  • ​​Réalisateur : Christopher Nolan 
  • Avec : Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain...
  • Genre : Science Fiction, Drame
  • Résumé : Dans un futur proche sur une Terre exsangue, un groupe d'explorateurs utilise un vaisseau interstellaire pour franchir un trou de ver, récemment découvert, pour parcourir des distances jusque-là infranchissables et trouver une nouvelle planète habitable à coloniser pour l'humanité. 

Sortie Cinéma - 05 novembre 2014
Paradise Lost :
  • Réalisateur : Andrea Di Stefano
  • Avec : Benicio Del Toro, Josh Hutcherson, Claudia Traisac...
  • Genre : Thriller, Romance
  • Résumé : Nick pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d’ivoire et des vagues parfaites ; un rêve pour ce jeune surfeur canadien. Il y rencontre Maria, une magnifique Colombienne. Ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait… jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle : un certain Pablo Escobar.

Sortie Cinéma - 05 novembre 2014

Et chaque week-end, je publierai un article sur les films à venir le mercredi, j'espère que ça vous plait. Bien évidement je ne peux pas mettre tout.

Merci, à bientôt. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires